Journée Portes Ouvertes du Lycée Français Chateaubriand

Samedi 3 décembre 2022 se tiendra la Journée Portes Ouvertes du lycée français Chateaubriand à Rome, de 10h à 13h, sur le site de la villa Strohl-Fern.

L’évènement est ouvert à tous et mettra à l’honneur l’école primaire et le collège. Parents et enfants pourront ainsi venir découvrir ou redécouvrir nos locaux, rencontrer nos professeurs et ainsi se donner une chance de comprendre ce qui fait l'excellence académique de notre école depuis 120 ans !

Une préinscription en ligne, que vous pouvez effectuer ici, est souhaitée.

Pour les familles qui ne pourront pas assister à l'évènement, car ne vivant pas à Rome ou en Italie, une réunion d'information digitale sera organisée ultérieurement. Pour plus d'information à ce sujet, nous vous inivitons à vous adresser au Service Communication du lycée Chateaubriand à l'adresse suivante : service-communication@lycee-chateaubriand.eu.