À partir de la troisième, tous les élèves sont externes.

Une cafétéria privée, liée à l’établissement par convention, fonctionne à Malpighi pour les élèves de la 3ème à la Terminale et le personnel. Francesco et Gabriella vous y accueillent du lundi au vendredi, de 8h à 16h30, et proposent des produits frais et journaliers.

La caféteria vous propose des primi ou secondi piatti tous les jours différents pour 4€ (5€ pour une portion supplémentaire), des panini de 2,50€ à 3€, des tramezzini de 1,50€ à 1,80€, des parts de pizzas à partir de 2€... et bien entendu des boissons, sodas, cafés... Les prestations sont réglées sur place.

Les réservations sont possible par téléphone ou via WhatsApp : 339 22 04 775 (Francesco) ou 338 53 93 318 (Gabriella).

La capacité d'accueil de la cafétéria est d'environ 50 places en intérieur, 30 en extérieur et les locaux proposent TV, coin internet, baby-foot ou encore piano en libre-service, idéal pour se détendre.