COMMUNICATION DU PROVISEUR - RENTREE 2020-201

Chers parents ,

J'espère tout d'abord que cette période estivale vous a permis de prendre du repos et des loisirs avec vos enfants et votre famille. Je vous espère en forme et en bonne santé.

En juin dernier le lycée vous a fait parvenir le programme de rentrée pour l'ensemble des classes , de la maternelle à la terminale. Deux options étaient possibles : la première faisait état d'une rentrée dite "normale" la seconde d'une rentrée avec circulation de la COVID.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous informer que le lycée va opérer une rentrée avec la seconde option puisque le virus circule toujours. La date de rentrée est la même que celle prévue en juin : à partir du mercredi 02 septembre sauf contrordre de dernière minute des autorités lié à l'évolution de la situation sanitaire.

Des informations sur les conditions d'accueil ainsi que sur le protocole à respecter vous seront envoyées très prochainement .

Dans l'attente , je vous prie de croire, chers parents, à l'assurance de ma parfaite considération.

Stéphane DEVIN, Proviseur