Cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet

Jeudi 7 novembre dans l'enceinte du cinéma Europa, 93 élèves lauréats du Diplôme National du Brevet ont été félicités.

Sous le regard fier de leurs parents, les élèves ont reçu des mains des représentants des institutions françaises de Rome (Ambassade de France et Consulat de Rome), des conseillers consulaires et des représentants des parents d'élèves, leur diplôme.

M. Stéphane Devin, proviseur du Lycée Chateaubriand, s'est adressé chaleureusement aux élèves pour valoriser leur réussite et les féliciter pour la validation de cette étape importante de leur parcours scolaire.

A l'issue de la cérémonie, les élèves diplômés ont réalisé la traditionnelle photographie de leur promotion, dans la cour de Patrizi.

Ils représentent ainsi, pour leurs camarades plus jeunes qui préparent cette année l'examen, des modèles de réussite.

Félicitations à tous les lauréats !