Cérémonie de remise de diplôme

Vendredi 20 octobre 2017 - 9:40 > Dimanche 5 novembre 2017 - 9:40

Hier, les élèves de seconde ont reçu leur première qualification lors de la cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet, obtenu en juin dernier.

Cette cérémonie s'est tenue en présence de M.François Vidal, proviseur du Lycée Chateaubriand, de Mme Elisabeth Tesson Consul de France à Rome, des conseillers consulaires, Mme Françoise Mansouri et M.Olivier Spiesser, qui ont remis les diplômes aux élèves.  Les parents des lauréats,  les représentants de parents et les personnels du Lycée étaient également présents au cinéma Europa où se tenait la cérémonie.

Tous ont tenu à féliciter solennellement les lauréats pour leur réussite. Moment d'émotion, cette cérémonie leur octroie également toute la confiance nécessaire pour une poursuite d'étude tout aussi brillante au lycée.

Félicitations à tous les lauréats!

François Vidal