ACCUEIL DES NOUVELLES FAMILLE DU PRIMAIRE

Accueil des nouvelles familles

Le Lycée Chateaubriand organise une visite pour les nouvelles familles avec leur(s) enfant(s) le JEUDI 30 AOUT 2018

Les familles des élèves de  l'école primaire (maternelle et élémentaire)  doivent se présenter à  la "grande Porte" de la Villa Strohl Fern, Viale Madama Letizia à 9h30 , celles  des élèves de  la 6ème à la 4ème  sont attendues à 11h00. Seuls les parents munis de leur pièce d'identité seront autorisés à entrer  sur le site. Les familles des élèves de la 3ème à la Terminale,  seront reçues à 13h30 , Via di Villa Patrizi, 9 .

L'objectif de ces rencontres est  de présenter  les personnes, les locaux , les modes de fonctionnement de chaque site et de permettre aux familles de commencer à créer des liens.